samedi 30 juin 2007

Le Sarkophage ::: lancement d'un nouveau journal politique


14 juillet 1789 : prise de la Bastille
14 juillet 2007 : lancement d'un nouveau journal d'analyses politiques

Numéro 1 en kiosque du 14 juillet au 15 septembre 2007
L'équipe éditoriale sera animée par Paul Ariès, politologue, acteur de nombreux mouvements sociaux, auteur notamment de « Misère du sarkozysme », publié en 2005 aux Editions Parangon, ouvrage salué aussi bien par les milieux antisarkozystes de gauche et du centre.
Le numéro 1 bimestriel sera en kiosque le 14 juillet 2007 (2 euros).
Parmi les auteurs annoncés pour les deux premiers numéros : Jean-Luc Pujo, Président des Clubs «penser la France», Pierre Dockès, économiste, Christian Terras, directeur de la revue Golias, René Balme, maire de Grigny, Luc Mazenc, sociologue, Philippe Lavodrama, politologue, Jean-Paul Damaggio, militant altermondialiste, Véronique Hervouët, psychanalyste, Jacques Testart, neuro-biologiste, Jean Dornac, écrivain, Georges Labica, philosophe, Nico Hirtt, sociologue, Christian Laval, chercheur en pédagogie, Bernard Caron, militant écologiste, Alain Accardo, politologue, Jean-Louis Sagot-Duvauroux, Paul Lannoye, député européen honoraire, Claude Beaulieu, Comité Valmy, Edouard Husson, historien, Denis Colin, philosophe, Rosendo Li, dessinateur de presse.


Sommaire numéro 1

La France sous sarkophage
Paul Ariès

Le proconsul de l'empire
Jean-Luc Pujo

Les sarkozystes de gauche
Pierre Lex

Le sarkozysme vu de droite
Bernard Thévenet

Les puissants relais des bouchers de l'humanité
René Balme

Utilitarisme libéral et réification du religieux
Luc Mazenc

"casser du nègre"
Philippe Lavodrama

La révolution conservatrice mondiale
Paul Ariès

La recherche au service du capital
Jacques Testart

Le vote catho
Christian Terras

Le vote alsacien
Roger Winterhalter

La nation sous le feu des nationalismes
Jean Paul Damaggio

La préférence pour le chômage
Pierre Dockes

Etc…

Source: http://www.lesarkophage.com/ Responsable rédaction : Paul Ariès

jeudi 28 juin 2007

Moratoire sur le maïs OGM MON863


© Greenpeace

Des rats demandent à Jean-Louis Borloo un moratoire sur le maïs OGM MON863




Mercredi 27 juin à midi, à la veille du Conseil des ministres de l'Environnement de l'Union européenne, une vingtaine de militants de Greenpeace déguisés en rats de laboratoire malades du maïs OGM MON863 se sont rendus devant le ministère de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables pour demander au nouveau ministre, Jean-Louis Borloo, d'instaurer un moratoire sur ce maïs transgénique.
Pour voir quand même la vidéo suivez ce lien
http://www.greenpeace.org/france/news/20070627-des-rats-demandent-a-jean-louis-borloo-un-moratoire-sur-le-mais-ogm-mon863




La suite sur le site de Greenpeace.

Espèce menacée d’extinction ::: l'ampoule à filament


Après l’Australie et la Californie, l’Union européenne envoie les lampes à filament à la casse. Serait-ce la fin d’un produit écologiquement incorrect?
Engagée dans la réduction des émissions de CO2 (-20% d’ici à 2020), l’Union fait en effet la chasse à la surconsommation d’électricité. La directive eco-design, vise à encourager la commercialisation de produits faiblement consommateurs en énergie.

Voir la suite de cet article de Walter Bouvais sur Planete-terra.

Le blog d'un grincheux grave


Celui-ci est hébergé sur typad mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Je vous livre ce petit chef-d'œuvre d'humour

La vérité sur l'hyper-activité de Sarkozy : ils sont deux !

La Pologne a ses jumeaux pour gouverner le pays : les frères Kaczynski. En France, les observateurs s'ébahissent de voir à la manoeuvre ce qu'ils appellent "un hyper-président". Mais le secret a été aussi bien gardé que celui du prisonnier au masque de fer du fort de lîle Sainte Marguerite, qui était le jumeau de Louis XIV. L'omniprésence du président Sarkozy ne peut s'expliquer que par un subterfuge : ils sont deux, lui et son jumeau, ou l'inverse. Je m'en suis aperçu à certains détails, dont le plus récent et troublant fut l'épisode du verre en trop avec Poutine lors du G8. L'un des frères Sarko ne boit jamais une goutte d'alcool, c'est vrai, il il l'a confirmé devant la TV. Seulement il y a un hic (passez-moi l'expression) : afin de tenir le choc au G8 et pouvoir afficher un président au travail 20 heures par jour, les services secrets avaient emmené les jumeaux, or l'un des deux picole. C'était à son tour de jouer quand il a fallu aller en réunion avec Poutine pendant que l'autre roupillait. Donc tout est vrai : Sarko était ivre, et Sarko ne boit jamais. Ayez l'oeil dorénavant et vous aussi remarquerez des indices.

Allez y faire un tour, sur ce blog d'un grincheux grave (et de droite)
il y a des rubriques hilarantes sur Ségo et compagnie, et des billets d'humeur pour suivre l'actu loin des sentiers battus.

mercredi 27 juin 2007

The Sartorialist ::: Blogspot de la semaine



Non pas qu'il soit nouveau... Mais c'est un de mes blogs préférés depuis le début...

Alors voici le lien.
A découvrir pour sa chasse au snark: le meilleur des looks dans le monde et une rubrique dédiée à la petite reine.

© The Sartorialist

Total respect.

Green VIP ::: des ambassadrices BIOTY sur greenmama.fr

© Greenmama

En Avril dernier, la marque de cosmétique écolo chic, Green mama invitait la jeune et prometteuse actrice Sara Forestier à parler ciné et beauté.

© Greenmama

Depuis célébrités, designer, écrivain lui ont emboîté le pas pour une « bio confession ».

Karine Arabian nous explique qu’elle se tient prête à se lancer dans la mode éthique.
© Greenmama

Aure Atika, entre deux prises de son prochain film avec Antoine de Caunes nous fait part de son souhait de voir plus de conscience écologique dans les coulisses du 7eme art.
© Greenmama

Alice Audouin, nous présente son livre, Ecolocash une parodie d'avenir qui révèle avec humour les coulisses du développement durable. La rencontre de Bridget Jones et Al Gore sur un sujet "brûlant". Jubilatoire.

© Greenmama

Et prochainement se sera au tour de Christine Phung (see by chloe) de s’installer dans le fauteuil de l’interview pour nous présenter la nouvelle gamme de basket qu’elle a créé pour Veja ainsi que la jeune et tout aussi talentueuse Sakina M’sa qui nous en dira un peu plus sur l’insertion par la création à l’occasion de son exposition au petit palais : L’Etoffe des Héroïnes.

Enfin comme Green Mama est une marque internationale, Zowie Broach du Duo anglais Boudicca, inaugurera la rubrique interview de la version anglaise du site en nous accordant un peu de son temps lors de la présentation de sa collection pendant la semaine de la Haute Couture à Paris.

mardi 26 juin 2007

BLING & Golderies ::: Il est l'or, monseignorrrrr



On nous avait dit Bling c'est fini !
Et bien, miliardaires de tout poil, rassurez-vous! C'est pas du tout du tout fini!

A l'heure où Poujadas vient de nous servir la messe du 20 heures en annonçant (avec son joli sourire) que le SMIC
venait d'atteindre la barre des 1 000 € - et de souligner preuve à l'appui que le smic c'était désormais 2 tickets pour un concert de Barbara Stressante .

Bref, à l'heure du grand Bling international ( pour moi ça évoque un bris de verre, une chute dans l'escalier avec la rampe qui cède... ou mieux, le sapin de Noël qui s'écroule, emportant avec lui l'héritage de 3 générations de boules de Noël. Bref...
Donc, à l'heure où la France se tape (et s'en tape) les délires mégalos annoncés d'un HYPER PRESIDENT (un peu vulgos, hyper, super, la grande conso) et collectionneur de montres Bling, qu'en est-il ????

Je découvre sur blogspot (mon spot chéri) le blog gold
Le mystérieux propriétaire de ce blog brillant, Laurent S. nous dévoile la dernière golderie de Damien Hirst. Un crâne de taille humaine incrusté de 8,601 diamants pour un poids total de 1,106,18 carats.

Allez, c'est trop beau! On résiste pas à vous le remontrer!



Etre ou ne pas être ? Avoir ou ne pas avoir ?
Mais au fait, à quoi sert cette chose?


Cet objet, le moulage en platine d’un crâne humain du 18ème siècle, décoré de 8601 diamants, atteint les 100 millions de dollars et a déjà suscité l’intérêt de 2 acheteurs potentiels si l’on en croit Tim Marlow, directeur de la Galerie White Cube où est exposée l’œuvre de l’artiste.
Les coûts de fabrication se sont élevé à 20 millions de $.
L’œuvre, intitulée « For the love of God », est aussitôt entrée dans le Livre des records en tant que pièce artistique la plus chère jamais créée

L’exposition « Damien Hirst : Beyond Belief », a ouvert le 3 juin, et le crâne « lumineux de tous feux » ne sera accessible que sur invitation. Shakespearien, n'est-il pas...


Prenons un pont d'or et passons donc à autre chose... L'or est il digeste?
Le GOLD, un restaurant Goldo-raque ouvertà Milan l’automne dernier, entre démesure et grand luxe culinaire.


© The Sartorialist > Compère Dolce et Messire Gabbana, les heureux propriétaires

Entrer au Gold est une expérience en soi...
Un pur fantasme de l'Oncle Picsou.



Le nom évoque un univers baigné dans la Mida’s Touch et cher à Mister Bond.
L’ HYPER MATIERE... l’or brillant, satiné, mat règne donc sous toutes ses formes.



Bizarrement, ce n' est pas écoeurant. Juste très lumineux et clinquant, à l’instar des collections des maîtres de céans.
Un majestueux escalier en laiton et verre doré, conduit à l’ anti chambre qui précède les toilettes, toute en bambou et or comme il se doit.
Derrière les bambous, il y a du miroir... donc reflets de bambou dans un œil d’ or...
En entrant dans les toilettes en or mat (pour pisser de l'or ) surprise ! De petits écrans projettent un film de guerre. C’ est un peu ça le problème, la guerre…



Dans l’assiette, une cuisine Premium italienne. J’ ai mangé des ravioli aux truffes et un agneau de lait très honorable suivi d' un tiramisu « moderne », c est son titre sur la carte, dessous il a quand même écrit : « tiramisu du chef ».

Pour les fashionistas éreintées qui vont dîner dans leur suite, un service take-away livré dans un sublime sac … en or. Même la carte de visite pèse son poids en carats. Préparez-vous à dégainer la Platine gold !

Via Carlo Poerio, 2/A
20129 - MILANO

Une petite dernière

Festival international de la Pub à cannes ::: Un lion Vert pour Al Gore



Le Festival international de la publicité s'est clos sur la remise d'un prix spécial pour Al Gore.

site du FIGARO

« La valeur d'une marque est de plus en plus liée à l'attitude de l'entreprise vis-à-vis du développement durable », a affirmé Al Gore devant un auditoire nombreux, dont le nouveau ministre de l'Écologie, Jean-Louis Borloo. L'ancien vice-président américain est ensuite reparti avec un prix spécialement créé pour lui : un lion vert pour saluer « le plus grand des communicateurs sur la plus grande des crises aujourd'hui », selon Terry Savage, président du festival.

Et la bande annonce de son film: "Une vérité qui dérange".

Betisier de chats



Ils sont cons, certes... mais tellement drôles

Studio Flöz design ::: cheminées design au bioéthanol



On en parle partout, dans la presse, les forums, en parcourant les blogs... Plus qu'un phénomène de mode ephémère, les cheminées au bio éthanol deviennent un art de vivre son quotidien de façon zen, élégante et écolo.

Les modèles:source SHENDEN

Flöz design

Le bio éthanol:
Le bioéthanol est l'éthanol d'origine biologique.
Les végétaux contenant du saccharose (betterave, canne à sucre…) ou de l’amidon (blé, maïs…) peuvent être transformés pour donner du bioéthanol, obtenu par fermentation du sucre extrait de la plante sucrière ou par distillation de l’amidon du froment ou du maïs. On parle généralement de filière "sucre" pour désigner cette filière de production du bioéthanol.
Une nouvelle filière de production de bioéthanol est en train de se développer. C'est la filière BTL (pour biomass-to-liquid, en anglais) qui permettra de fabriquer les «carburants verts de deuxième génération».
(source: Wikipedia)

Hermann Kaufmann ::: l'architecte de l'habitat passif


Maison Fuchs

Architecte nominé pour le Prix de l’architecture durable, découvrez l’Autrichien Hermann Kaufmann et par lui, le Vorarlberg, une région laboratoire d’idées de l’architecture durable.



La suite sur le site Batiactu

Ses «laboratoires» sont des maisons individuelles et aujourd’hui, ses travaux se tournent vers des bâtiments producteurs, dits «à énergie positive». Mais il se penche également sur la rénovation de bâtiments anciens.

Et un diaporama de ses œuvres ICI.

DJ cats

Venise 2007 ::: Le showroom mobile (Mobile Art) de la maison Chanel par Zaha Hadid



Collection Chanel Haute Couture Hiver 07-08



Zaha Hadid et Chanel à Venise.
Ce show-room mobile de 700 M2 et de 6 m de haut a été inauguré le 8 juin 2007 lors de l'ouverture de la 52eBiennale de venise. Chanel a proposé au public la découverte de son Musée d’art contemporain itinérant, (Mobile Art) pensé par l’architecte star Zaha Hadid. De capitale en capitale, le musée, dirigé par Fabrice Bousteau (rédacteur en chef de Beaux-Arts Magazine), voyagera à travers le monde pour faire découvrir une exposition d’œuvres d’art contemporain liées à l’univers Chanel.
Le vaisseau futuriste est constitué d'une séries d'arches avec une cour intérieure de 65 M2. Le toit ouvrant permet de s'adapter aux conditions climatiques de chaque ville.



This design for a mobile exhibition venue for fashion brand Chanel was launched in Venice last week during the Art Biennale opening weekend.The architectural structure of the Pavilion is a series of continuous arch-shaped elements, with a courtyard in its central space. The glazed ceiling adjusts to allow for control of the interior temperature in response to the particular climate conditions of each venue city.

The size of the Pavilion will be 29m x 45m, a total of 700sqm. The overall height is 6m, with the floor raised 1.00m above the existing ground surface. In light of the extensive shipping between cities, each structural segment will be a maximum of 2,25m wide.



The 65sqm central courtyard has large transparent openings to the sky above and is designed to host events as well as provide an area for reflection after visiting the exhibition. The courtyard serves as an intermediate space between the exhibition and a public area.

Plus de photos et de détails sur le site de Zaha Hadid.

lundi 25 juin 2007

Des souris dans les bambous ::: Ordinateurs et écrans LCD écologiques




Evitez de laisser traîner ces ordi ou ces écrans LCD près d'un repaire de pandas. Ils ressemblent un peu au mobilier des Pierrafeu, mais sont une belle alternative au plastique. Ils sont bien évidemment pourvus de la technologie la plus avancée.




Le bambou ressemble plutôt à une herbe mais, tout comme le roseau, il est aussi plus solide que le chêne ou que l'acier ....

Le bambou pousse à la vitesse de la lumière. Il en existe 1200 espèces sur terre récoltées jusqu'à 2 fois par an. Après la récolte, pas besoin de le replanter. Les racines font le travail. C'est une des ressources les plus renouvelables, on peut le recycler et le composter très facilement. On en fait des meubles, du tissu.
De plus, il aide à réduire le CO2 et régénère l'eau.

Pour en savoir plus, et commander c'est par ICI.

Blogspot de la semaine ::: Iran grafitti ::: art of street




Encore une découverte blogspot...
La vie des murs en Iran. Pas voilés à ce que je vois. Irangraffiti, c'est par .

test de personnalité ::: je suis Catwoman

Votre résultat:
Tu es Catwoman
























Catwoman
95%
Iron Man
90%
Supergirl
87%
Hulk
85%
The Flash
85%
Robin
77%
Batman
70%
Spider-Man
70%
Wonder Woman
67%
Green Lantern
60%
Superman
45%
Tu as eu une enfance dure.
Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres
Tu sais profiter de la société.


Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Photothèque libre du Mouvement social

Espace de gratuité, la photothèque du Mouvement social est un espace où les photographes professionnels ou amateurs peuvent déposer leurs photos pour les mettre en utilisation libre et gratuite pour l’édition de tracts, journaux gratuits et sans publicité, sites web non marchands. Un lieu où les militants des diverses organisations de gauche peuvent trouver des images pour illustrer leurs publications et tracts. Un lieu de témoignage, par l’image, du mouvement social.

Pour pouvoir utiliser les photos, il faut s’inscrire (gratuitement) pour valider l’acceptation des conditions d’utilisation des photos ou de leur dépôt. Cet espace a besoin pour se développer des contributions du plus grand nombre dans la diversité des points de vue. Merci.

Patrice leclerc

jeudi 21 juin 2007

Nicolas Sarkozy: insatiable touche à tout

Nicolas Sarkozy n'a pas eu sa majorité absolu.
Nicolas Sarkozy a un remords : n'avoir pas fait campagne entre les deux tours des législatives pour obtenir "la large majorité" qu'il n'a finalement pas eu. Et un projet : intervenir une fois par an devant le Parlement pour pouvoir présenter ses grands objectifs, ce que la Constitution lui interdit encore.
La suite sur le site du journal Le Monde.
Smic, retraites, soins palliatifs, cancer, alzheimer, service minimum, heures sup' défiscalisées... Nicolas Sarkozy l'a dit: "J'ai été élu pour faire quelque chose sur tout".

mercredi 20 juin 2007

Exposition « Haute-Couture Végétale » Aux jardins de l’Evêché, la couture préfère les belles plantes



Exposition « Haute-Couture Végétale »
A Limoges, au service des espaces verts, on est bien loin de la polémique qui agite le petit monde de la mode internationale… Ici quand on fait un casting on choisit des mannequins du genre belles plantes, nourries avec soin et bien dans leur sève.

Jusqu'au 30 septembre, Limoges.

Pour lire la suite de cet article écrit par Bibi ? Rendez-vous dans la rubrique ACTUALITES du site Greenmama.

Le forum sarkostique



Partis dans l'optique de continuer et de durer dans la lutte contre l'omniprésence et l'omnipotence sarkozienne, le forum sarkostique a fait peau neuve :
un certain nombre de nouvelles catégories ont été créees et un certain nombre d'anciennes ont disparu ...

PAS DE PANIQUE ...

Et là le blog satirique officiel
de Nicolas Sarkozy : l'encyclopédie consacrée à Nono le bigorneau

Seyes reçoit le Prix "Elans de Mode" remis par l'Unesco

Le consommateur est de plus en plus suspicieux sur les méthodes de fabrication de ses vêtements. C'est pourquoi la mode éthique est devenue incontournable et, en moins de deux ans, Seyes s'est imposée comme une marque largement reconnue pour sa transparence et la qualité de ses produits. La preuve : Seyes reçoit le 20 juin le prix "Elans de Mode" de la Fédération du Prêt-à-Porter remis par l'UNESCO.

Les 12 marques primées cette année sont représentatives de la diversité des engagements éthiques dans le monde de la mode : Armor-Lux, article. 23 :, Ekyog, Idéo, KanaBeach, Katherine Pradeau, La Vie Devant Soie, Les Fées de Bengale, Misericordia, Sakina M'Sa, Seyes, Veja.

Les prix ont été remis par Lady Owen Jones, Ambassadrice de Bonne Volonté à l'UNESCO, lors du cocktail de l'Assemblée Générale organisé au Saut du Loup (restaurant du Musée des Arts Décoratifs) le 20 juin 2007.


Echarpes biologiques

Afin de rendre accessible au plus grand nombre cette collection de plus de 30 références d'écharpes écologiques et équitables, Seyes est actuellement à la recherche de points de vente en France et à l'international. Cette collection sera également disponible sur le site Seyes en octobre.



Looké sporty chic ? Filez sur leur site. Les soldes commencent le 25 juin. Leur polo 100% coton biologique et équitable sera le must des courts et des parcours.

mardi 19 juin 2007

Séparation de Ségolène Royal et François Hollande

Défense de la vie privée sur Désirs d'avenir :: Ségolène Royal tient à préciser que les informations concernant la séparation avec Francois Hollande sont sorties totalement à son insu. Elles s'appuient sur quelques lignes à paraitre dans un livre, mercredi.

Contrairement à l'engagement pris avec les auteurs, selon lesquels il ne devait y avoir aucune action de promotion autour de ces quelques lignes, cette information a été diffusée ce soir. Dans ce livre, pourtant, une seule page est concernée par cette question.
Par ailleurs l'afp a cru bon de rapprocher cette information d'une autre information plus ancienne concernant le prochain congrès. Ce telescopage est particulièrement désagréable et independant la volonté de Ségolène Royal.

Ségolène Royal donnera lundi matin une interview avec quelques éléments d'explication sur sa vie privée. Ce sera son unique intervention sur ce sujet. Enfin, le message commun suivant sera diffusé demain : "Francois Hollande et Ségolène Royal indiquent que pour des raisons personnelles, ils ont décidé de vivre séparément. Ils rappellent, une fois faite cette mise au point, que la vie privée de chacun d'eux est un droit fondamental et qu'il le feront respecter."

Ségolène Royal s'est dite "très heureuse du résultat des élections législatives et de la victoire symbolique de Bordeaux. Ma pensée va à ceux qui n'ont pas gagné et je leur souhaite bon courage et persévérance pour la suite".

vendredi 15 juin 2007

Blacksad, chat-virant détective

Par un moche matin couleur sépia, Blacksad, détective privé de son état - ou ''fouille-merde'' selon certains - est appelé par le flic Smirnov pour reconnaître un cadavre. Il reconnaît : c'est Natalia Wilford, une actrice avec qui il a vécu jadis la plus heureuse époque de sa vie. En bon flic, Smirnov lui conseille de garder le museau hors de cette affaire. En bon fouille-merde, Blacksad ne suit pas ce conseil avisé : un salaud a tué une femme et, par la même occasion, ses meilleurs souvenirs. Il va payer.

Le voilà donc sur le sentier de la guerre, cherchant des tuyaux dans les bouges où une truie ne retrouverait pas ses petits. Jusqu'au moment où, Smirnov ayant reçu l'ordre d'étouffer l'affaire pour cause d'intrusion dans les hautes sphères, il charge Blacksad d'éliminer tout simplement l'assassin. Quitte à remuer la boue, autant que règne un semblant de justice et que les puissants paient leur faute. En l'occurrence, Ivo Statoc, l'homme le plus riche de la ville, assassin à sang froid, très calme, convaincu que tout le monde a son prix. Mais Blacksad se fout de l'argent, et il n'aime pas le sourire de ce type.

Si on peut appeler ''sourire'' l'espèce de pli qui barre sa tronche de reptile. En effet, comme dans tout bon polar qui se respecte, le monde est une jungle où chacun bouffe son prochain. Mais cette fois, le casting est clair : il est bestial. Du gorille au rat en passant par le crocodile, tout ce qui a des griffes et des dents est réuni là. Le scénario bien huilé et respectueux des thèmes du genre, est servi par un dessin superbe : perspectives audacieuses, cadrages virtuoses, gueules sidérantes, pointe d'humour distillée en finesse, le tout décliné dans une jolie gamme de gris colorés parfaitement assortie à la désespérance ambiance.

Scénario génialement noir de Juan Diaz Canales, et superbes dessins de Juanjo Guarnido - publié chez Dargaud

geonumbers, le site qui décrypte les numéros surtaxés


Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
geonumbers retrouve les numéros libres illico.

Tous les n° ne sont pas encore connus, ça démarre !
Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures à votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

mardi 12 juin 2007

Ségolène Royal Ultimate

Dans la nuit du 6 au 7 mai vers 1H 30 du matin, une vidéo de mon chéri... Ségolène vient saluer les derniers iréductibles devant la Maison de l'Amérique Latine.

samedi 9 juin 2007

Pinkprankproject

Le Pinkprankproject? Késako?

Des suédois en délire à New York. Ils emballent un appartement en rose.



Le making off en vidéo.



Le reste des images, ICI

vendredi 8 juin 2007

Brigade anti-pub, les murs du métro ont la parole

Reportage dans la nuit du 7 au 8 juin 07 - stations Stalingrad et Pigalle

Pour en savoir plus, le site de la Brigade anti-pb c'est ICI

















cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...