vendredi 30 avril 2010

Scandale à paris, un sweat shop a pignon sur rue

Paris X°, mars 2010 - Une file d’attente se presse sur le trottoir de ce quartier populaire. Qui sont ces gens? Des ouvriers du textile, en attente d’un emploi improbable, et qui ont répondu à une annonce passée sous le manteau? Des mères de familles accompagnées de petits enfants qu’elles ne peuvent plus nourrir et qu’elles vont abandonner là pour qu’ils apprennent à coudre en échange d’un repas par jour? De toutes jeunes filles, maigres comme des chats errants, serrées dans leurs jeans déchirés? Toute une population en détresse pour qui cet atelier est l’ultime espoir de retrouver un peu de dignité.




Lire la suite sur l'ouverture d'un café couture à Paris > Ecoloinfo.com

John Maters du bio pour vos cheveux

John Masters Organics, la marque capillaire new yorkaise, bio et élégante, reste en France et s’installe dans les boutiques à son image, des boutiques à l’esprit bio-chic avec une démarche durable.
Pour démarrer, John Masters Organics s’installe sur les étagères de Green in the city situé au 7 rue Malher, Paris 4ème.
Qui est green in the city ?
C’est la boutique « green chic » de Paris avec une sélection inédite de créateurs de prêt-à-porter pour femmes, enfants et hommes, de design et de cosmétique.
Pour l’occasion, nous vous invitons à découvrir la ligne complète de soins capillaire John Masters Organics chez green in the city, à l'occasion une journée portes ouvertes lundi 3 mai, de 9 h à 15 h.

dimanche 4 avril 2010

Happy Easter



Trouvé sur mon mur facebook aujourd'hui

Green in the city, revue de détail

Hélène Sananikone, vous allez l'adorer ! Piquante et engagée, elle a décidé de vivre au quotidien ses convictions personnelles tout en mettant à profit son expérience de gestionnaire. Aucune concession, ni sur le plan esthétique, ni sur le plan éthique! Green in the city propose une sélection rare et trendy de jeunes créateurs internationaux: du Prêt-à-porter, du design et des cosmétiques bio rassemblés au 7 rue Mahler, une alternative éco-responsable aux multimarques parisiens.

LEAF

Sur les portants, Black et Edun, les leaders connus du grand public, mais aussi de nouveaux talents (Leaf, Les racines de Ciel, Camilla Norrback, et la new-yorkaise Kaori Yamazaki qui utilise le lin à merveille - photo ci-dessous), sélectionnés pour leur vision contemporaine de l'esthétisme évoluent dans une atmosphère sobre, épurée, authentique. Tous ont choisi de conjuguer développement et respect de l’environnement ; sans compromis de style.

Lire la suite de mon article sur le blog du lin et du chanvre



Green in the city
7 rue Malher 75004 Paris -
+33 (0) 950 229 127 - www.greeninthecity.fr

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...