Défense de la vie privée sur Désirs d'avenir :: Ségolène Royal tient à préciser que les informations concernant la séparation avec Francois Hollande sont sorties totalement à son insu. Elles s'appuient sur quelques lignes à paraitre dans un livre, mercredi.
Contrairement à l'engagement pris avec les auteurs, selon lesquels il ne devait y avoir aucune action de promotion autour de ces quelques lignes, cette information a été diffusée ce soir. Dans ce livre, pourtant, une seule page est concernée par cette question.
Par ailleurs l'afp a cru bon de rapprocher cette information d'une autre information plus ancienne concernant le prochain congrès. Ce telescopage est particulièrement désagréable et independant la volonté de Ségolène Royal.
Ségolène Royal donnera lundi matin une interview avec quelques éléments d'explication sur sa vie privée. Ce sera son unique intervention sur ce sujet. Enfin, le message commun suivant sera diffusé demain : "Francois Hollande et Ségolène Royal indiquent que pour des raisons personnelles, ils ont décidé de vivre séparément. Ils rappellent, une fois faite cette mise au point, que la vie privée de chacun d'eux est un droit fondamental et qu'il le feront respecter."
Ségolène Royal s'est dite "très heureuse du résultat des élections législatives et de la victoire symbolique de Bordeaux. Ma pensée va à ceux qui n'ont pas gagné et je leur souhaite bon courage et persévérance pour la suite".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire