mercredi 11 juillet 2007

le sida ::: comme la peste noire, fait encore des ravages

Après avoir écrit la suite (vous irez voir)
voici que je tombe sur ce film...
C'est un peu confus dans l'ordre inversé de ma découverte
mais ça vaut la peine je crois. Je ne crois pas, je pense !




Le SIDA c'est beau



Un très bel article - très bel n'est pas le mot. Je me souviens de 1982. Encore petite, jeune, les premiers signes... Quand on passait nos journées au Père Lachaise pour enterrer des enfants de notre âge... 20 ans, 25 à peine.
Déjà 25 ans... comment ce temps a t il passé si vite. le fait est que NOUS n'avons rien compris, rien admis, rien vu venir...

Un article à lire. Je ne ferai pas mieux ce soir...

le sida c'est BEAU !

C'est par là et c'est sur le site du développement durable, le journal.

Tiens qui a envie de se faire gamahucher par une mygale? Y'a des volontaires? qu'elles lèvent le doigt ...


Allez parce que je suis pas trop en forme et que là vraiment c'est grave:

BIOCARBURANTS: L'ALLEMAGNE S'INQUIETE DE LEUR UTILISATION

L’Allemagne s’inquiète des effets sur l’environnement de l’utilisation accrue des biocarburants. Une prise de conscience mondiale.
Après les déclarations de Greenpeace et du prix de Nobel de chimie 1988 sur les effets dévastateurs pour l’environnement et l’approvisionnement alimentaire des pays pauvres, l’opinion publique allemande s’interroge sur la validé de son modèle de consommation énergétique. Dans ce pays très en avance sur les objectifs européens en matière d’utilisation des carburants verts. Le ministre de l’environnement a annoncé la fin des subventions de l’huile de palme pour 2009 et la création prochaine d’un système de certification environnementale de ce biocarburant.

pareil sur le même site.
.

.

Aucun commentaire: