dimanche 28 septembre 2008

Week end EcoloInfo à Paris

Voilà, ça y est. On s'est presque tous rencontrés ce week end pour des sessions de travail autour d'EcoloInfo et de l'association dont on vous donnera très vite des nouvelles. L'occasion aussi de faire la fête samedi soir avec des amis blogueurs, des entrepreneurs verts, des lecteurs d'ecoloInfo. Tous réunis à La Coopérative, un bar équitable et un café philo 5 rue Lagille dans le 17è.

Là c'est la photo de la fin, brunch chez Puerto cacao... Mais certains étaient déjà repartis.
Pour le reportage en images, rendez-vous sur EcoloInfo incessamment sous peu.

Et pour faire connaissance avec tous les rédacteurs, leurs combat, leurs idées, leurs blogs perso, cliquez ici, vous tomberez sur la page dédiée à La Belle équipe.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

repartis...ou pas encore arrivé ! Mat

Anonyme a dit…

J'ai bien regretté de ne pas être là aujourd'hui...

Shabnam a dit…

t'as vu comment une seule se trouve sous les feux de la lumière (du soleil en l'occurrence!)

; )

Anonyme a dit…

bouhhh qu'est ce que j'aurais aimé rester avec vous !!!

Anonyme a dit…

Ouais ...et pis on voit meme pas cityzen cat dessus! Déception pour tes fans qui ne te connaissent pas! ;) Non sérieusement, très bon chocolat chaud :)

Catherine Dauriac a dit…

David, Je prenais la photo avec mon super Leicat !!!

Nathalie J- a dit…

Hummm le petit dej chez Puerto Cacao et quel plaisir de le partager avec vous tous ! La prochaine fois, j'essaie le cacao piment !!