mardi 3 février 2009

Je reviens de loin

Parfois dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut. Et bien pour moi ce n'est pas le cas. J'ai travaillé pendant plus d'un an à ce petit blog, qui a eu son heure de gloire... Puis depuis quelques temps, je ne donnais pas de nouvelles. me voici de retour, comblée.
En tissant des liens deci delà, j'ai rencontré des gens formidables et maintenant je fais ce que j'aurais du faire depuis toujours. J'écris. Evidemment, je n'ai plus autant de temps pour venir raconter mes trouvailles ici. mais c'est promis je reviens bientôt avec des paniers pleins de green nouveautés . En attendant voici une belle vidéo de Dead can dance


Et merci à tous les fidèles lecteurs, je vous demande pardon pour ce long silence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plus important est que vous puissiez vous consacrer à votre passion.
Et c´est toujours plaisant d´avoir des nouvelles... même si elles sont plus rares. Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Cat ça fait plaisir de te lire de nouveau. J'espère que tu vas bien. Bon eh allez je t'envoie un mail