samedi 25 août 2007

g=9.8 ::: lingerie eco bio


g=9.8

Autrement dit la constante d'accélération de la gravité terrestre. Si vos cours de physique sont un peu loin, mais que vous êtes adeptes d'un style sportwear chic, cette ligne de lingerie éco-conçue à base de bois de pin est pour vous. Oui, oui. Peu gourmand en eau, 100% biodégradable, au toucher aussi doux que de la soie, thermorégulateur et très résistant au lavage, ce conifère est l'avenir du secteur textile. Les produits sont déclinés pour toute la famille et emballés dans une ravissante pochette recyclable en soie issue du commerce équitable.

Eco-conçues, les créations de g=9.8
ont une empreinte environnementale minimale :


- Matière première biodégradable produite à partir de l'élagage des branches de pin blanc, ne participant pas à la déforestation.

- Fabrication de nos produits dans un petit village de France malgré un coût de revient relativement élevé.

- Label garantissant au consommateur l'inocuité vis à vis des risques d'irritation et d'allergies.

- Consommation en eau réduite.

- Tissu labellisé OEKOTEX STANDARD 100, (garantissant l'inocuité vis à vis des risques d'allergies ou d'irritation, comme par exemple l'absence dans les teintures de composés azoïques cancérigènes, etc...).

- Ecoemballage (pas de plastique, ni d'emballage jeté mais des sacs réutilisables provenant du recyclage de tissus ou de vêtements) ou des pochettes en soie.

- Transport ferroviaire plutôt que routier pour les livraisons des revendeurs.



g=9.8 crée les intemporels qui auront toujours une place privilégiée !

Le secret de g=9.8
Avant-gardiste dans son choix de la fibre de pin, la texture soyeuse des vêtements de g=9.8 est déjà enviée, mais reste inégalée.

Cette fibre possède aussi des qualités étonnantes : thermorégulatrice, isolatrice thermique, bactério-statique (limitation de la prolifération bactérienne), anti-stress, et très résistante au lavage.

L'ensemble en fait un produit idéal pour tous les consommateurs soucieux de leur bien-être.
Une conception en accord avec les problématiques environnementales actuelles.

Lire l'interview de la créatrice, Sophie Young, sur Greenmama

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...