jeudi 9 avril 2009

RARE : Bashung ::: Voies sur berges ::: ITW 25 '



http://www.dailymotion.com/video/x8pk9g_alain-bashung-dans-voix-sur-berges_music

2 commentaires:

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Merci Catherine pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog et merci de m'avoir parlé de cette émission sur arte. Ne regardant pas la télévision il est certain que je passe parfois à côté d'émissions passionnantes. Je concède qu'arte est la chaine qui a malgré tout mes faveurs.
Merci pour le lien de la vidéo sur la voie des chats que je vais m'empresser de regarder.
J'aime aussi Bashung...
Chat l'heureusement
Joëlle

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

ps pour le chat qui marche tu fai un copier coller si ça ne marche pas tu m'envoies un mail et je te le fais parvenir
Chat l'heureusement