mercredi 23 mai 2007

On adore le blog de Thierry Pelletier

La France de tout en bas.
Un régal, une jubilation. Et voici sa bio.
"Né le 27 mars 1965. A 4 ans, se fracture le crâne. Entre 10 et 20 ans, apprend tout Maxime Le Forestier à la flûte, découvre les Teddy Boys lors d'un voyage scolaire en Angleterre et décide de devenir un rocker très méchant, écoute les Cramps, décroche un bac littéraire. Premier coma éthylique.
En 1986, lors des manifs anti-Devaquet, court beaucoup et aime ça. Puis devient apprenti alcoolo, collectionne les hospitalisations, les gardes à vue, les points de suture et les boulots: pion, livreur, cobaye pharmaceutique, manutentionnaire, post-synchronisateur de films de cul, sondeur téléphonique, chanteur rockabilly dans le métro et les squats avec ses poteaux les Moonshiners. Adhère à la CNT.
En 1998, bosse dans un foyer pour toxicos, se marie l'année suivante, a un premier enfant. Après un licenciement économique, part pour les Corbières, arrête de militer. Deuxième enfant, bosse dans un foyer d'accueil d'urgence. Puis enchaîne chantiers et travaux agricoles.
2007: finit par admettre qu' on s'emmerde un peu à la cambrousse, sort un bouquin pour faire le malin, la Petite Maison dans la zermi, devenir riche et célèbre et avoir un bon pretexte pour remonter le plus souvent possible à Paris boire des coups avec les copains."

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...