vendredi 15 juin 2012

® 15 juin: journée Internationale de l'énergie éolienne ::: une pub Epuron

Article recyclé du 22 septembre 2007


Pub Epuron
envoyé par sudotone


Cette publicité pour la société allemande Epuron a remporté le Golden Lion au festival internationnal de la publicité de Cannes. C'était en juillet 2007, mais je ne m'en lasse pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il y aurait t il klk qui peut m'expliquer la signification de cette publicité en details svp

Catherine Dauriac a dit…

Bonjour anonyme. cet homme c'est ... le vent. Epuron fabrique des éoliennes. Le vent raconte qu'il se croyait mauvais, jusqu'à ce qu'on lui propose de travailler avec cette force irrépressible qu'il avait en lui. En espérant avoir répondu à la question !

Anonyme a dit…

elle est sublime ! je la connaissais et cet acteur est né pour le rôle !;))
Catherine il faut que je te parle d'un projet !!!
marina : infos@souslalune.org
bye