mercredi 6 juin 2007

Les artistes d'EMI disponibles sur YouTube

Pour fêter l'événement, un cadeau bonus de cityzen cats. Un David Bowie vintage et bien fleuri, gagnant un award en 1970. Et 11 autres vidéos de Daviiiiiid en libre accés direct sous celle-ci.


Les utilisateurs de YouTube pourront désormais utiliser les musiques et les vidéoclips des artistes ayant signé avec EMI.
Google vient de conclure un accord avec EMI.
Il permettra aux utilisateurs de YouTube de mettre en ligne du contenu d'artistes de la maison de disque, en contrepartie de compensations financières.

"Avec cet accord, les quatre grandes maisons de disque mondiales sont à présent officiellement partenaires de YouTube", a déclaré dans un communiqué Chad Hurley, directeur général et co-fondateur du site communautaire.

Dans le cadre de cet accord, les internautes pourront utiliser les vidéos et la musique des artistes pour les intégrer à des contenus personnels. EMI, qui édite des artistes tels que Gorillaz, Lily Allen, Norah Jones, OK Go, Sick Puppies ou encore David Bowie, a cependant spécifié qu'il pourrait censurer les résultats qui ne correspondraient pas à la politique commerciale ou à l'image de l'entreprise.

Vu sur Trens.be
Trends.be | 01 juin 2007

1 commentaire:

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...