mercredi 27 juin 2007

Green VIP ::: des ambassadrices BIOTY sur greenmama.fr

© Greenmama

En Avril dernier, la marque de cosmétique écolo chic, Green mama invitait la jeune et prometteuse actrice Sara Forestier à parler ciné et beauté.

© Greenmama

Depuis célébrités, designer, écrivain lui ont emboîté le pas pour une « bio confession ».

Karine Arabian nous explique qu’elle se tient prête à se lancer dans la mode éthique.
© Greenmama

Aure Atika, entre deux prises de son prochain film avec Antoine de Caunes nous fait part de son souhait de voir plus de conscience écologique dans les coulisses du 7eme art.
© Greenmama

Alice Audouin, nous présente son livre, Ecolocash une parodie d'avenir qui révèle avec humour les coulisses du développement durable. La rencontre de Bridget Jones et Al Gore sur un sujet "brûlant". Jubilatoire.

© Greenmama

Et prochainement se sera au tour de Christine Phung (see by chloe) de s’installer dans le fauteuil de l’interview pour nous présenter la nouvelle gamme de basket qu’elle a créé pour Veja ainsi que la jeune et tout aussi talentueuse Sakina M’sa qui nous en dira un peu plus sur l’insertion par la création à l’occasion de son exposition au petit palais : L’Etoffe des Héroïnes.

Enfin comme Green Mama est une marque internationale, Zowie Broach du Duo anglais Boudicca, inaugurera la rubrique interview de la version anglaise du site en nous accordant un peu de son temps lors de la présentation de sa collection pendant la semaine de la Haute Couture à Paris.

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...