mercredi 20 juin 2007

Seyes reçoit le Prix "Elans de Mode" remis par l'Unesco

Le consommateur est de plus en plus suspicieux sur les méthodes de fabrication de ses vêtements. C'est pourquoi la mode éthique est devenue incontournable et, en moins de deux ans, Seyes s'est imposée comme une marque largement reconnue pour sa transparence et la qualité de ses produits. La preuve : Seyes reçoit le 20 juin le prix "Elans de Mode" de la Fédération du Prêt-à-Porter remis par l'UNESCO.

Les 12 marques primées cette année sont représentatives de la diversité des engagements éthiques dans le monde de la mode : Armor-Lux, article. 23 :, Ekyog, Idéo, KanaBeach, Katherine Pradeau, La Vie Devant Soie, Les Fées de Bengale, Misericordia, Sakina M'Sa, Seyes, Veja.

Les prix ont été remis par Lady Owen Jones, Ambassadrice de Bonne Volonté à l'UNESCO, lors du cocktail de l'Assemblée Générale organisé au Saut du Loup (restaurant du Musée des Arts Décoratifs) le 20 juin 2007.


Echarpes biologiques

Afin de rendre accessible au plus grand nombre cette collection de plus de 30 références d'écharpes écologiques et équitables, Seyes est actuellement à la recherche de points de vente en France et à l'international. Cette collection sera également disponible sur le site Seyes en octobre.



Looké sporty chic ? Filez sur leur site. Les soldes commencent le 25 juin. Leur polo 100% coton biologique et équitable sera le must des courts et des parcours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout doux le polo!!! J'en ai même deux!!! j'ai déjà les écharpes de la première collection et j'attends les autres avec impatience pour compléter ma collection.Hiver, printemps, été, elles ne me quittent plus. Bonne continuation.

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...