dimanche 29 juillet 2007

La mutuelle bio santé

Une autre mutuelle qui rembourse les médecines douces.



Source: econo-ecolo
Les médecines douces et alternatives ne sont pas remboursées ni par la sécurité sociale, ni par les mutuelles classiques.

Autrement-demain a mis au point une mutuelle permettant de rembourser les consultations et produits issus de ce type de médecine.

A qui s’adresse cette mutuelle ?

Cette mutuelle s’adresse principalement aux personnes qui ont opté pour une médecine non conventionnelle (ostéopathe plutôt que kinésithérapeute, par exemple) et qui ne sont pas de très grands consommateurs de frais de santé.

Quel est l’objet de cette mutuelle ?

La Mutuelle Bio Santé vous offre le remboursement de vos consultations chez tous les thérapeutes, qu’ils soient médecins conventionnés ou non (homéopathes, acupuncteurs...), naturopathes, ostéopathes, étiopathes, iridologues... (liste non exhaustive) et des produits qu’ils prescrivent à leur patient.



L’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie, tous les élixirs bio (floraux, du Dr Bach, australiens et autres à venir) et les huiles essentielles bio, la médecine ayurvédique, les plantes chinoises...(liste non exhaustive) sont pris en compte dans cette mutuelle.

Source: econo-ecolo

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...