mardi 10 juillet 2007

Sky Europe lance un concours pour ses uniformes



SkyEurope veut être à la mode. La compagnie aérienne low-cost lance en effet un concours auprès de jeunes créateurs et étudiants en stylisme pour créer les futurs uniformes de son personnel. Branché !

GROSSE SUGGESTION DE CITYZEN CATS
L'occasion (on ose espérer) d'utiliser des fibres écolos et les filiaires du commerce équitable pour réduire et compenser l'empreinte écologique et les émissions de CO2 générées par tout ce traffic aérien!



Jeunes stylistes, étudiants en stylisme et créateurs de mode des quatre coins de l'Europe sont invités à concourir et à présenter leur futur projet d'uniforme. Le but : devenir une compagnie aérienne «A la mode», dans tous les sens du terme !

Les stylistes, créateurs et étudiants en style sont invités à venir consulter le site internet qui sera lancé mi-juillet par SkyEurope, pour connaître toutes les modalités pratiques d'inscription au concours. Le jury, qui sera composé de stars de la mode, de journalistes et par l'équipe de SkyEurope, sera dévoilé également mi-juillet. Dix finalistes seront sélectionnés par le jury en septembre et l'annonce du vainqueur sera faite à l'occasion de la prochaine semaine de la mode et du prêt-à-porter qui se tiendra en octobre 2007 à Paris. So chic !

Pour inspiration, la toujours très désirable Natacha...




Source Vacances Pratiques.net

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...