lundi 11 février 2008

14 février ::: Vente Paul Poiret ::: Drouot


Une vente exceptionnelle et très exitante va se tenir à l'hôtel Drouot cette semaine. La date symbolique de la Saint valentin a été choisie pour disperser une partie de la garde-robe de Denise Boulet-Poiret, épouse de Paul POIRET.
Paul Poiret et Denise Boulet se marièrent en 1905. Ils eurent cinq enfants, Rosine (+ 9 ans), Marine, Colin, Perrine, Gaspard (+ 9 mois) et se séparèrent en 1928.

Les vêtements exposés le 13 seront vendus aux enchères le 14 février 2008. Ils proviennent des enfants de Colin POIRET, fils de Denise et Paul POIRET. Ils ont tous appartenu à Denise et Paul POIRET.*

Environ 30 robes, des manteaux, des vestes, des gilets, des burnous, des jupes, six paires de souliers, des écharpes, des châles, des mantilles, plusieurs robes d’enfant, des chemises de nuit, des jupons, des nappes …
On pourra égélement y voir une malle à chapeaux, Vuitton, marquée Paul Poiret Paris et plusieurs tableaux peints par Paul POIRET. Les estimations varient de 50 € pour des châles jusqu'à 2000 € pour les robes du soir.

Salle 9 - JEUDI 14 FÉVRIER 2008
9 rue Drouot - 75009 Paris
Beaussant Lefèvre SARL

1 commentaire:

Mary-Laure a dit…

J'ai fait un petit reportage sur la vente:
http://mary-laure.blogspot.com/

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...