mercredi 23 juillet 2008

Tendances hiver 08-09 ::: Marianne Faithfull

Il est temps de reprendre quelques rubriques abandonnées parmi lesquelles celle que je préfère. Rien à voir avec l'écologie, mais avec mes icones beauté. Le temps glisse sur elles comme une écharpe de soie sur l'épaule de Grace Kelly. Marianne Faithfull, j'y peux rien, elle me file des frissons quand je l'écoute et met mon cœur en émoi quand je la vois.

Dans notre album des bons looks à recycler (hé hé ) voici celui de cette égérie des années Rolling Stones. Petite amie de Mick Jaegger, chanteuse voluptueuse et aujourd'hui grande actrice... Such a perfect girl.

Le costume de mec

La dentelle

Le manteau militaire

On retiendra donc le costume de mec, le grand chapeau de couleur, la dentelle en touche ou en grande pièce, le trench militaire.

Pour réviser voici ma chanson préférée et un florilège de looks parfaits. Ne ratez pas la grande cape et l'éclair de doublure en satin orange. C'est ça le style MF.

Aucun commentaire: