lundi 14 juillet 2008

Mode lumière ::: Marie Huang

Juste magnifique !
Le projet "rhyme&reason" explore l'utilisation de LEDS pour une mode transformable.
Passage du jour à la nuit: ces vêtements de maille blanche créent une sensation de magie.


Et en plus j'économise l'énergie. Quand je ne porte pas mon écharpe, elle peut servir de lampe d'appoint, sans rester enfermée dans un placard. Et quand je la porte, pas besoin ni de chauffage, ni de lampe... Une autre façon d'utiliser les choses sans consommer trop et trop.
L'écharpe est faite en laine, la robe est une combinaison de jersey de coton et de fleurs crochet main. 2 douzaines de LEDS blancs sont tissés dedans, rechargeables par batterie ou adaptateur mural.



designs by mary huang
photography by michael sun

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet c'est très beau!! Et très branché non du coup?;-)

Anonyme a dit…

Quelles belles photos !

Anonyme a dit…

et j'imagine que cette magnifique écharpe n'est pas en vente... quel dommage ! c'est une pièce magnifique.

Catherine Dauriac a dit…

Mais si, allez voir son site !