lundi 18 avril 2011

Jolis Paons ::: robe en annuaires recyclés



Très joli... La créatrice s'appelle Jolis Paons. c'est joli aussi...

6 commentaires:

Shabnam a dit…

elle est geniale!

il y a une petit quelque chose pour toi sur mon blog.
bises
Ripe Green Ideas

greenoblog a dit…

très chouette comme idée!Je suis ravie de découvrir cette créatrice...
Si vous aussi vous avez envie d'échanger des infos ou de laisser des commentaires sur les articles on vous attend sur le Green-O-Blog.
A très vite...
Magalie de Green-O-Rama
http://greenoramablog.blogspot.com/

greenoblog a dit…

merci pour le lien...on a mis également un lien vers votre blog...
A très bientôt sur le blog ou facebook...
magalie

louvero a dit…

genial !! je vais faire un truc avec les vieux magazines pour en parler !

Stéphanie a dit…

Je découvre enfin ton blog! Plein de petites infos intéressantes et que je vais relayer !
Elle est très très jolie cette robe, l'idée aussi !
A bientôt,
Stéphanie de The Daily Couture

Anonyme a dit…

These two titans are an inspiration to anyone who has a dream and intends to overcome
whatever challenges present themselves along the way. You have to be the right person in the
right place at the right time. The parts of the movie that were filmed in color were shot using
a technology called Technicolor, which was in its
infancy back in 1939.

My homepage - wizard 101 cheats