mardi 13 novembre 2007

Green Mama fait son cinéma ::: avec le FIFE

Les cosmétiques Green Mama soutiennent la nouvelle édition du Festival International du Film d’Environnement avec interviews dans le magazine et cadeaux aux Vips ! La manifestation gratuite aura lieu du 21 au 27 novembre 2007 au cinéma La Pagode, à Paris.
Le magazine en ligne se fait l’écho de la démarche du festival, qui propose projections de documentaires mais aussi débats et rencontres avec les équipes des films.
Dans la rubrique « Interview », leur premier invité n’est autre que le Parrain du FIFE 2007, Allain Bougrain Dubourg . L’exploratrice Priscilla Telmon, Membre du Jury, sera en interview le 19 novembre.

Dans le cadre de ce partenariat, Green Mama offre aux Jurys le Shampooing Brillance qui fait partie de sa gamme de
shampooings Bio (label Ecocert) et aux Vips, des échantillons du Lait Démaquillant Peaux Fragiles et de la Crème Matifiante, de la gamme Formule de la Provence (sans paraben ni phenoxyethanol). Ces 2 références pourront afficher le label Bio très prochainement.
Implantée en Provence, Green Mama est une marque de cosmétiques écolo & chic pour celles et ceux qui lisent les étiquettes des produits. Les recettes de beauté sont douces pour l’homme et pour l’environnement. En soutenant le Festival, Green Mama s’engage pour un monde plus bio !

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...