vendredi 23 novembre 2007

Le 30 nov ::: journée sans Sarkozy dans les médias

Cela fait à peine plus de six mois que l'omniprésent est élu, et voici qu'entre troisième tour social et baisse dans les sondages, on parle déjà d'usure du pouvoir pour le petit Nicolas. Rajoutons-en un peu : voici l'appel pour fêter dignement un anniversaire que nous ne manquerions pour rien au monde, pardon, au figaro !
"Le 30 novembre 2006, Nicolas Sarkozy annonçait officiellement sa candidature à l’élection présidentielle. Faisons, ensemble, du 30 novembre 2007 une grande journée de la démocratie et de la liberté de la presse !

Vous êtes journaliste ? Pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir, ce jour-là, des rédactions ! Ni éloge, ni critique, ni commentaire ! Rien de rien, s’il vous plaît, qu’un inhabituel et démocratique silence ! Rompez, pour 24 heures, avec vos habitudes et aidez ainsi les Françaises et les Français à se désintoxiquer de la sarkozite médiatique !

Vous êtes simple citoyen et vous en avez plus qu’assez de l’omniprésence du président de la République dans les médias ? Aidez-nous à faire de cette journée un immense succès : relayez par tous les moyens cet appel auprès des rédactions des chaînes de télévision, de radio et des journaux ! Parlez à vos proches, vos amis, vos collègues de cette journée exceptionnelle ! Et, bien sûr, abstenez-vous durant ces 24 heures de toute conversation au sujet de Nicolas Sarkozy ! Que son nom, un jour dans l’année, ne soit même pas prononcé ! Cela nous fera du bien à tous et à sa modestie aussi…"


Totalement repris sur la proposition de Cityzenmag, un mag online basé à Bègles, au nom proche du nôtre et dont on reparlera.

1 commentaire:

cityzencatsgirly a dit…

Bonjour Cath !

Tu es belle !

Très bon jour!

jo

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...