jeudi 8 novembre 2007

Ethical Fashion show ::: sur trendmark.fr

Un article très intéressant à lire sur trendmark.fr, anciennement Ladidom.
Web revue professionnelle de référence, trendmark.fr se propose de réfléchir de manière pluridisciplinaire sur la société de consommation, son passé, son présent et son futur, étudiant les comportements émergeants pour en pressentir les évolutions.

Chaque mois, trendmark.fr analyse des grands secteurs de la consommation sous des aspects marketing, merchandising, distribution, design, médias, événementiel… Chaque mois, www.trendmark.fr aligne une confrontation de points de vue qui évite le prêt-à-penser, donne des clés de compréhension pertinentes et décalées sur la culture de consommation.
Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Alexandre Pasche qui dit très justement: Pour ma part, je pense qu’il faut mettre de l’éthique dans la mode… (et bien sûr de la mode dans l'éthique mais ça nos chers créateurs s'y attèlent).
Je pense aussi (et je l'ai déjà dit) qu'il faut sortir la création éthique de son ghetto pour qu'elle devienne la normalité.

Aucun commentaire: