mercredi 5 septembre 2007

écolinge ::: abandonnez la lessive à vie

EcoLinge est la dernière invention dans le domaine du lavage depuis l’utilisation de la machine à laver.

EcoLinge est un produit de lavage alternatif, dépourvu de produits chimiques donc entièrement écologique, économique et facile à utiliser. De par un procès moléculaire, EcoLinge pénètre plus facilement au cœur des fibres pour rendre votre linge propre et doux.
EcoLinge est composé de deux aimants qui lavent au plus profond de votre linge. Ces aimants, d'une grosseur d'une balle de ping-pong, sont un substitut permanent pour votre lessive classique. Vous n’en faites l’achat qu’une seule fois et vous pouvez les réutiliser à vie !


C’est très simple d’utilisation ! Il vous suffit d’insérer les boules magnétiques de part et d’autre de votre linge, à l’intérieur du tambour de la machine. Elles se colleront automatiquement sur le tambour. Quelle que soit la température choisie, 30 à 40°pour un linge “normal” ou 60 à 90° pour un linge très sale, les résultats sont irréprochables.
EcoLinge fonctionne par le principe de la résonance. Les aimants génèrent une fréquence de résonance spécifique qui modifie l’assemblage des molécules de l’eau. Cela améliore la fluidité de l'eau et lui permet de pénétrer plus facilement au cœur des fibres afin de retirer la saleté et les odeurs.
N’oubliez pas que EcoLinge remplace uniquement la lessive, libre à vous d’ajouter un adoucissant ou un décolorant, de préférence écologique, sans que cela endommage les aimants.

Pour en savoir plus

Aucun commentaire:

cityzencats TV - environnement, recyclage, nature, chats

Loading...